1

Loadscan NZ a été choisi pour assurer la précision et l'efficacité des opérations de construction civile.

Détails du projet

CATEGORIE :Pétrole et gaz
Construction civile
LOCATION :Russie
PRODUIT :LVS-3TMM Mobile
Wifi, Vue d'ensemble

Les géants du pétrole et du gaz qui construisent la nouvelle installation terrestre dans le cadre du développement de l'OS2 sur l'île de Sakhaline en Russie ont choisi Loadscan Nouvelle-Zélande pour apporter précision et efficacité à leurs opérations de construction civile. Ils cherchaient une solution de mesure précise pour résoudre les divergences qu'ils rencontraient entre les quantités de matériaux de construction routière fournies par camion en tonnes métriques et les quantités volumétriques relevées. Ces écarts avaient un impact sur les coûts opérationnels et sur la conformité aux autorisations environnementales.

L'objectif de Loadscan était de fournir un système de mesure volumétrique des camions robuste et portable, capable de faire face aux conditions extrêmes rencontrées dans le nord de l'île de Sakhaline, où les températures varient de -40° à +25°C. Des adaptations spécifiques du système ont été entreprises et réalisées avec succès.

Pétrole et gaz - Russie

Contactez nous pour obtenir une copie complète du rapport interne de ce géant du pétrole et du gaz sur leur utilisation du système LoadScan Load Volume Scanner.

Les caractéristiques spécialisées du système LVS comprennent :

  • Premiers lasers au monde à une température de -40°C
  • Interface opérateur LVS à écran tactile robuste
  • Identification automatique des camions par RFID
  • Puissant logiciel de rapport Loadscan, Aperçu
  • Fonctionnalité WiFi pour le contrôle à distance, l'accès aux données et la création de rapports.

Le personnel opérationnel du site a été envoyé en Nouvelle-Zélande pour une formation à l'installation et à l'utilisation du système Loadscan. Cette formation, qui s'est déroulée sur trois jours, a permis d'installer et de rendre opérationnelles les unités sur l'île, le support à distance étant assuré par Loadscan en Nouvelle-Zélande.

Les systèmes sont en service depuis la mi-août et les résultats sont extrêmement positifs, le système Loadscan fournissant des données précieuses sur les mouvements des camions et des mesures précises de la charge volumétrique. Le Loadscan LVS a identifié jusqu'à 20-25% d'écart dans les quantités livrées.

En tant que leader mondial de la technologie de balayage du volume de chargement, Loadscan s'engage à fournir une expertise et un service continus aux opérations pétrolières et gazières sur l'île de Sakhaline et dans le monde entier.

1
1
LVS Case Study - Road Metals Facile à installer, facile à utiliser, facile à déplacer.

Partagez cet article, choisissez votre plateforme !

Loadscan NZ chosen to provide accuracy and efficiencies in civil construction operations

Project Details

CATEGORY:Oil & Gas
Civil Construction
LOCATION:Russia
PRODUCT:LVS-3TMM Mobile
Wifi, Overview

Oil and Gas Giants constructing the new onshore facility as part of the OS2 development on Sakhalin Island Russia chose Loadscan New Zealand to provide accuracy and efficiencies in their civil construction operations. An accurate measurement solution was being sort for discrepancies they were experiencing between supplied truck quantities of roading construction materials in metric tonnes and volumetric surveyed quantities. These discrepancies were impacting operational costs and environmental consent compliance.

The brief to Loadscan was to provide a robust, portable volumetric Truck measurement system that could cope with the extreme conditions found in the North of Sakhalin Island, where temperatures range from -40° to +25°C. Specific system adaptations were undertaken and successfully achieved.

Oil & Gas - Russia

Contact Us for a full copy of the internal report from this Oil & Gas giant about their use of the LoadScan Load Volume Scanner system.

Specialised features of the LVS system include:

  • World first -40°C rated lasers
  • Rugged touchscreen LVS operator interface
  • RFID automatic truck identification
  • Powerful Loadscan reporting software, Overview
  • WiFi capability for remote control, data access and reporting

Operational staff from site were sent to New Zealand for training in the installation and use of the Loadscan system. This was undertaken over a three day period and has allowed the units to be installed and made operational on the island with remote support being provided by Loadscan in New Zealand.

The systems have been in operation since mid-August and results are extremely positive with the Loadscan system providing valuable truck movement data and accurate volumetric load measurements. The Loadscan LVS has identified up to a 20-25% short fall in delivered quantities

As global leaders in load volume scanning technology, Loadscan is committed to providing continued expertise and service to the oil and gas operations on Sakhalin Island and world wide.

LVS Case Study - Road Metals Easy to set up, easy to use, easy to shift.
2018-03-07T21:14:10+00:00