fbpx
class="img-responsive

Rester en contact avec l'industrie du compost et du paillis

Du 28 au 31 janvier 2019, Loadscan exposera pour la cinquième année à la conférence USCC sur le compostage. Compost2019 se tiendra à Phoenix Arizona, et vous trouverez l'équipe de Loadscan sur le stand 308.

Lors de cet événement, nous présenterons notre nouveau scanner de volume de convoyeur (CVS), ainsi que le scanner de volume de charge (LVS), qui connaît un grand succès.

Les systèmes Loadscan LVS et CVS utilisent tous deux la technologie du balayage laser, associée à un logiciel propriétaire, pour mesurer le volume exact du matériau (qu'il soit chargé dans une benne de camion/remorque ou qu'il circule sur une bande transporteuse).

Le CVS devrait être un outil populaire pour l'industrie verte, étant donné sa capacité à automatiser le dosage des produits paysagers et des mélanges spécialisés. Sa tête de balayage spécialement conçue, avec un seul laser, balaie en continu toute la largeur d'une bande transporteuse avec une haute résolution angulaire pour capturer une mesure volumétrique précise du matériau qui passe.

Loadscan a une longue et favorable implication avec l'industrie verte. Dalton's, un producteur de paillis réputé en Nouvelle-Zélande, a été le premier à adopter la technologie de numérisation du volume de chargement il y a vingt ans.

Découvrez plus d'informations sur le CVS.

Découvrez plus d'informations sur Compost2019.

class="img-responsive
2018-12-04T13:18:33+13:0027 novembre 2018|
Haut de page

Keeping connected with the compost and mulch industry

On 28-31 January 2019, Loadscan will be exhibiting at the USCC Compost Conference for the fifth year. Compost2019 will be held in Phoenix Arizona, and you’ll find the Loadscan team on booth 308.

At this event, we will be showcasing our new conveyor volume scanner (CVS) alongside the successful load volume scanner (LVS).

The Loadscan LVS and CVS systems both utilise laser scanning technology, combined with proprietary software, to measure the exact volume of the material (either loaded in a truck/ trailer bin or flowing on a conveyor belt).

The CVS is expected to be a popular tool for the green industry given its ability to automate batching of landscape products and specialty mixes. Its specially designed scan-head, with single laser, continuously scans the full width of a conveyor belt at high angular resolution to capture accurate volumetric measurement of the material flowing by.

Loadscan has a long and favourable involvement with the green industry. Dalton’s, a signature mulch producer in New Zealand, were the first early adopters of load volume scanning technology two decades ago.

Find out more information about CVS.

Find out more information about Compost2019.

2018-12-04T13:18:33+00:00November 27th, 2018|